Poésie, couleurs, générosité.
J’ai participé ce week-end à ce qui est sans doute la plus sympathique des expositions que j’ai jamais faite jusqu’à présent.
Au rendez-vous dans la maison de Fab la fée, des talents multiples et variés, des personnages hauts en couleurs et en générosité, des rencontres et des projets, de nouvelles idées, des (ex) éducateurs en pagaille, une petite cabane-four-à-pain-parfaite -pour-moi, le soleil et un accueil souriant du public conquis par les lieux (merveilleux…) et les objets qu’ils y ont vus.
Beaucoup d’émotions, de chaleur humaine et de rencontres fructifiantes… En un mot comme en cent, un excellent bilan pour cette première édition des Arts s’emmêlent !
Ma cabane-four-à-pain-parfaite -pour-moi !
Alors ?! Qu’est ce qu’on pense de ce décor ?
Pour ce qui est de mes nouvelles aventures, je vais confier Le Petit Chaperon Rouge aux doigts agiles de Marinette B., qui m’a embarquée dans son projet dont je vous parlerai plus en détail plus tard… Je me laisse emmener dans cette idée charmante avec bonheur et fierté !
Et sur le feu (dans ma tête qui bouillonne), un autre très joli projet avec Anna D, qui nous a émerveillés avec la malice de ses mots et de son regard sur le monde…
Pour l’heure, il est bien difficile de retrouver le tracas du quotidien, la monotonie des lundis, la poésie effacée d’un WE enchanteur. Mais puisqu’il le faut, je m’en vais me replonger dans les projets du jour, en imaginant à voix basse ma prochaine étape poético-artistique : Dar Zagora…