Vacances d’hiver
Aujourd’hui est un jour plein de sentiments mélangés, du bon et du moins bon, mais tant qu’il y a du sentiment, il y a de la vie ! Alors on y va, et on noie ses émotions dans le travail et l’activité.
Par exemple, aujourd’hui sont nées « Les éditions en carton », nom de ma micro-maison d’édition de moi toute seule. En effet, il me fallait quand même doter le petit chaperon rouge d’un numéro isbn, d’un dépôt légal et tout ce genre de tracasserie paperassière. C’est chose faite, le courrier partira demain dès l’aube, vers 14h.
Aujourd’hui, c’était aussi le jour de faire du tri dans les paperasses, de remettre le nez dans les projets, et comme je suis célibataire et sans enfant cette semaine (on m’abandonne lâchement pour quelques semaines de travail à l’autre bout du monde), je vais pouvoir m’y plonger tête la première.
4 jours avant aujourd’hui, Cyann (chair de ma chair) et moi, on a décidé de faire chacune le portrait de l’autre. Au bout d’une heure d’observation, de conseils et de peinture sur les doigts, on est pas mécontente du tout de notre rendu ! Nous voilà maintenant fièrement accrochées au mur du salon, et vous avez été plus de 150 à aimer notre photo sur Facebook ! Du jamais vu pour Galingale…
Aujourd’hui, j’attends aussi impatiemment le coup de fil qui me donnera rendez-vous pour discuter de l’éventualité d’un prêt d’atelier à Nancy pour 3 ans !
Il me tarde !
Enfin, les dernières sorties de Galingale ont été un vrai bonheur de vous rencontrer comme toujours, merci à tous de me suivre et de m’encourager chaque jour un peu plus…